L’outil GRATUIT pour vendre votre propriété


Nouvelles immobilières

Publié le 4 février | par Publimaison

0

Publimaison, un site immobilier gratuit pour vendre sa maison

Avec 3 millions de pages vues par mois, le site Publimaison a définitivement été adopté par les québécois et fait aujourd’hui partie des sites immobiliers les plus consultés au Québec. Son système de mise en marché gratuit permet à tous les vendeurs d’y présenter leur propriété entièrement gratuitement. Avec quelque 25 000 propriétés en ligne, le site n’a rien à envier à d’autres plate-formes bien connues, telles que duproprio.com, mais nécessitant des déboursés.

Le concept gratuit de Kijiji appliqué à l’immobilier

S’inspirant du modèle d’affaires de Kijiji, Publimaison.ca offre aux Québécois, une plate-forme gratuite et 100% réservée à l’immobilier. Publimaison accepte toutes les offres quelles soient de particuliers, de courtiers ou de constructeurs. Le site permet donc à tous les vendeurs d’y afficher leur propriété pour la présenter aux acheteurs.

Pour voir les 25 000 propriétés affichées sur Publimaison, cliquez ici

Tous les outils requis pour concrétiser sa vente

Avec la majorité des acheteurs qui magasinent leur propriété sur Internet, s’afficher sur le Web est aujourd’hui un incontournable pour vendre rapidement. C’est donc également en fonction de cette réalité et de la popularité grandissante pour les applications Web gratuites que Publimaison a développé son service immobilier.

Un système financé par les grandes entreprises

Avec le virage numérique amorcé par les grandes entreprises, celles-ci recherchent de plus en plus des plates-formes Web pour y afficher leur publicité. C’est d’ailleurs sur ce principe de monétisation que s’appuie Publimaison pour financer ses activités et offrir gratuitement son service de base aux vendeurs qui souhaitent présenter leur propriété aux acheteurs.

L’instauration de ce modèle d’affaires basé sur l’économie digitale est déjà largement utilisée au Québec par LaPresse+, Kijiji et AutoHebdo pour ne nommer que ceux-ci. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne soit aussi appliqué au domaine de l’immobilier. Les applications gratuites sont aujourd’hui légions sur le Web et les internautes recherchent de plus en plus les options gratuites.

En tant qu’éditeur Web, Publimaison bénéficie donc de sources de revenus intéressantes qui lui permettent d’offrir tous ses services de base gratuitement.

Pour découvrir Publimaison, cliquez ici

À propos de Publimaison

Publimaison offre à tous les vendeurs particuliers, courtiers et constructeurs, une plate-forme gratuite pour présenter leur propriété aux acheteurs du Québec, le tout dans un environnement spécialement conçu pour l’immobilier avec tous les outils requis pour concrétiser leur vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Haut de page ↑