Le site gratuit Publimaison change le visage de l’immobilier au Québec
Le Québec n’échappe pas à la nouvelle mode des outils Web gratuits. Après La Presse+ et Kijiji, voici qu’un nouveau site gratuit fait sa marque au Québec : Publimaison.ca.
Avec déjà 3 millions de pages vues par mois, ce nouveau système de vente gratuit enregistre la plus forte croissance du marché et devient le 2e site immobilier de vente par le particulier le plus consulté au Québec.
Son système d’affichage gratuit, inspiré de Kijiji, lui a permis de rapidement se démarquer de la compétition. En seulement quelques mois, le nombre d’annonces en ligne a explosé pour atteindre quelques 30 000 inscriptions. Tous les vendeurs peuvent y afficher gratuitement leur propriété à vendre.
Un guichet unique et gratuit pour tous
Avec près de 95% des acheteurs qui magasinent leur future propriété sur Internet, s’afficher sur le Web est aujourd’hui un incontournable pour vendre rapidement. C’est donc en s’inspirant de cette réalité et de la popularité pour les applications Web gratuites que Publimaison a développé son service de mise en marché gratuit.
Le site répond également à un autre besoin : simplifier les recherches des acheteurs en créant le tout premier site de type guichet unique où se côtoient les offres des particuliers, des courtiers et des constructeurs. Ainsi, les acheteurs n’ont pas à chercher sur plusieurs sites pour trouver la propriété de leur rêve, puisque tous les types d’offres se retrouvent sur une seule et même plate-forme.
Assistance juridique et répertoire d’experts
Publimaison met également à la disposition de ses usagers, un réseau complet de ressources pour les accompagner dans leur transaction. Il est facile pour les vendeurs et les acheteurs d’obtenir l’aide d’un professionnel ou de l’assistance juridique parmi les experts proposés sur le site.
Vendre avec un courtier sur Publimaison
Bien que 45% des particuliers souhaitent vendre par eux-même, l’autre 55% préfèrent obtenir l’aide d’un professionnel. Publimaison favorise donc également le lien entre les particuliers et les courtiers. Les particuliers peuvent ainsi s’afficher par eux-même ou confier la vente de leur propriété à un courtier tout en bénéficiant de la visibilité gratuite que leur offre Publimaison. Une section du site est d’ailleurs entièrement dédiée aux courtiers, permettant aux particuliers d’avoir une banque de ressources compétentes à leur disposition.
Pour visiter le site et voir les quelques 30 000 propriétés en ligne : www.publimaison.ca
Suivez Publimaison sur Facebook et restez informé des nouveautés en immobilier : Accéder à Publimaison sur Facebook
Pour découvrir les services gratuits de Publimaison: Cliquez ici